Avalla Helo-Glide-V. Link pour aspirateur D-70

SKU: AVD-9-HG
  • HELO-Glide - Deux patins rotatifs motorisés dirigent la saleté vers une zone d'aspiration précise créant une large zone de nettoyage pour les sols durs. Le système de polissage peut être alimenté goutte à goutte à partir du réservoir d'eau, créant ainsi des résultats de polissage exceptionnels. Les forces combinées du polissage et de l'extraction facilitent le nettoyage avec moins d'effort et plus de temps libre pour faire les choses que vous aimez.
  • Éclairer le chemin - Les LED Pathfinder détectent la saleté cible, projetant de longues ombres avec une lumière de faible niveau qui vous aident à trouver votre chemin même dans les zones sombres ou sous les meubles. Ramasser les bris tels que les éclats de verre vous permet d'avoir l'esprit tranquille pour les petits pieds et les petites pattes.
  • Le lien vers le succès - Le système V-Link coordonne efficacement les accessoires pour des performances et une autonomie de batterie incroyables. En alimentant les accessoires motorisés dans un système équilibré, moins de puissance est nécessaire pour une capacité de ramassage exceptionnelle sur les sols durs, les tapis et les tissus d'ameublement. Optez pour un ordinateur de poche pour vivre la même expérience incroyable.
  • AVALLA POUR LA VIE - Chaque produit Avalla est livré avec une garantie de 2 ans et une assistance client dédiée à vie. Nous contribuons également à la reconstruction des habitats naturels en plantant un arbre pour chaque commande passée. Toutes les opérations d'Avalla sont alimentées par des énergies renouvelables, nous compensons toutes nos émissions et nous soutenons des projets hydroélectriques et éoliens dans les pays en développement.
Specification
SUMMER SALE ON NOW ✔ FREE NEXT DAY DELIVERY ✔ FAST DISPATCH ✔ 30-DAY MONEY BACK GUARANTEE ✔ 2 YEAR WARRANTY INCLUDED ✔ LIFETIME CUSTOMER SUPPORT

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Avalla Helo-Glide - V.Link for D-70 vacuum cleaners

SKU: AVD-9-HG
  • HELO-Glide - Two motorised rotating pads direct dirt towards a precise suction zone creating a wide cleaning area for hard floors. The buffing system can be drip-fed from the water reservoir creating outstanding polished results. The combined forces of polish and extraction makes cleaning a breeze with less effort and more time free to do the things you love.
  • Lighting the way - Pathfinder LED’s pick out target dirt, casting long shadows with low-level light that helps find your way even in dark areas or under furniture. Picking out breakages such as shattered glass gives you peace of mind for little feet and paws.
  • The Link to success - The V-Link system efficiently coordinates accessories for incredible performance and battery life. By powering motorised accessories in a balanced system, less power is required for outstanding pick-up capability on hard floor, carpet and upholstery. Go handheld for the same incredible experience.
  • AVALLA FOR LIFE - Every Avalla product comes with a 2 year warranty and a lifetime of dedicated customer support. We are also helping to rebuild natural habitats by planting a tree for every order placed. All Avalla operations are powered by renewable energy, we offset all our emissions and we support hydroelectric and wind farm projects in developing countries.
Specification
SUMMER SALE ON NOW ✔ FREE NEXT DAY DELIVERY ✔ FAST DISPATCH ✔ 30-DAY MONEY BACK GUARANTEE ✔ 2 YEAR WARRANTY INCLUDED ✔ LIFETIME CUSTOMER SUPPORT

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)